Découvrez ISpeakSpokeSpoken

❮❮ Quel que soit votre âge, votre expérience et niveau en anglais, vous pouvez maîtriser l’anglais. Si vous avez le bon fil conducteur, l’accompagnement nécessaire, un formateur motivant.
Pour prendre du plaisir et apprendre, pratiquer régulièrement. ❯❯

C’est notre raison d’être,
c’est pour ça que
ISpeakSpokeSpoken
existe.

Pour permettre aux francophones de parler la langue de Shakespeare correctement. Sans avoir “peur” de votre accent, sans  avoir de blocage à l’oral, sans vous interroger sans cesse sur la qualité de votre anglais.

À l’oral comme à l’écrit; que vous en ayez besoin à l’hôtel en voyage, pour échanger avec des proches (petite dédicace à tous les grand-parents qui ont des petits-enfants anglophones), pour les études, le travail ou encore pour votre propre plaisir…

ISpeakSpokeSpoken est située en France à Saint-Etienne (Loire) depuis ses débuts. Quant à l’équipe, dont vous pouvez lire les biographies sur cette page, elle est située en France, en Suisse, en Irlande et en Estonie.

ISpeakSpokeSpoken

Une équipe passionnée
au service de votre anglais

Adrien

Directeur, manager et
créateur de cours

Le mot que je préfère en anglais : ombudsman /ˈɑːm.bədz.mən/) qui signifie médiateur et qui vient tout droit de Scandinavie.

En apprendre plus sur Adrien

Alizée

Responsable support, réseaux
sociaux et montage YouTube

Mon expression favorite en anglais ? Difficile de choisir et plusieurs me viennent en tête, mais je pense que ma number one est « Actions speak louder than words », en dédicace à un ami et surtout, car elle signifie que les actions d’une personne ont plus d’impact que ses seules paroles, ce que je trouve on ne peut plus vrai.

En apprendre plus sur Alizée

Dany

Responsable marketing,
contenu et site web

Quand j’ai commencé à apprendre l’anglais, je bloquais sur le mot throughout. Alors, pendant 2 ans, je l’ai employé presque tous les jours. Prononciation et orthographe malicieuses, ce mot a tout pour déplaire, j’ai accepté le défi. Et maintenant, il me rappelle de bons souvenirs !

En apprendre plus sur Dany

Thomas

Professeur et créateur de cours
pour le site web et les formations

Mon mot préféré en anglais est FLABBERGASTED ! Non pas qu’il décrive mon état d’esprit, mais il m’a plutôt permis de remporter de nombreuses victoires au pendu (hangman) lors de parties endiablées au Royaume-Uni !

En apprendre plus sur Thomas

Camille

Rédacteur et créateur de
contenu pour le site web et

les réseaux sociaux

J’adore le mot “maelstrom” mais la définition (a situation in which there is great confusion, violence, and destruction) est quand même pas HYPER chouette pour un site qui se veut bienveillant… Donc pour moi, tu peux mettre “odyssey”, dont j’aime énormément la sonorité, la graphie et le sens.

En apprendre plus sur Camille

It all begins
in 2014

C’est pourquoi en 2014, nous avons créé ISpeakSpokeSpoken, et en 2016, nous avons commencé à publier régulièrement des cours concrets et pédagogiques plusieurs fois par semaine sur YouTube et sur ce site Internet.

En 2021, le cap des 10 000 membres de nos  programmes  de formation a été franchi et nous avons commencé à vous recommander des formations CPF assurées par notre partenaire cette même année.

Aujourd’hui, ISpeakSpokeSpoken c’est …

Une des communautés francophones les plus importantes pour l’apprentissage de l’anglais. 

1500 cours vidéo

en accès libre sur YouTube.

des  centaines d’articles

pages et fiches mémos pour vous aider à apprendre rapidement l’anglais.

25 000 apprenant.es

qui suivent nos cours chaque jour. Que ça soit sur ce site, YouTube ou les réseaux sociaux. 

+ 12 000 apprenant.es

qui ont suivi une formation chez ISpeakSpokeSpoken depuis 2017.

des centaines de membres

de la communauté qui ont intégré une formation CPF chez notre partenaire.

Qu’en pense la communauté ?

Les vidéos de formation sont magnifiquement construites. Les cours sont détaillés, clairs et précis. La diction d’Adrien nette et compréhensible. J’apprends énormément depuis que j’ai découvert ISpeakSpokeSpoken. Merci aux intervenants.

– Charles

Voici deux ans que je réapprends l’anglais avec Adrien dans le but de partir vivre à l’étranger. Chose faite, et sincèrement c’est grâce à lui si aujourd’hui je suis à l’aise dans mon nouveau pays le Sri Lanka. Chapeau Adrien ! Merci à ton équipe également!

– Marie

Cela va faire un an que je me suis remise à l’Anglais et j’ai trouvé tout ce qui m’était utile sur le site ou la chaîne Youtube. Adrien est un bon professeur, il est très pédagogue et donne de bons conseils, il est présent si nécéssaire. Chacun avance à son rythme.

– Christine