L’équipe ISpeakSpokeSpoken

Alizée François

Responsable support, réseaux sociaux et montage YouTube

Résumer mon travail au sein d’ISpeakSpokeSpoken n’est pas tâche facile. Je crois qu’on peut dire que je suis comme un couteau suisse !

En effet, je m’occupe principalement du montage vidéo et tout ce qui se rapporte à celles-ci, du support client par emails ou commentaires, des publications sur nos réseaux sociaux et de la facturation.

Vous me retrouverez également si vous participez à l’une de nos formations gratuites et en direct: je modère le tchat en ligne, réponds à vos demandes par email et apporte une assistance technique si besoin.

À tout ceci s’ajoutent également de nombreuses autres tâches plus ponctuelles selon les besoins de l’équipe.

Mon expression favorite en anglais ? Difficile de choisir et plusieurs me viennent en tête, mais je pense que ma number one est « Actions speak louder than words », en dédicace à un ami et surtout, car elle signifie que les actions d’une personne ont plus d’impact que ses seules paroles, ce que je trouve on ne peut plus vrai.

Un bout de mon histoire

Je suis Alizée, heureuse maman de 2 enfants de 13 et 7 ans.

J’habite en France, dans l’Oise et je suis diplômée d’un BTS Audiovisuel Gestion de Production. J’ai beaucoup de passions telles que la danse, le chant, le cinéma et la lecture. Mais je suis également une vraie « geek » et l’informatique m’attire depuis très jeune. C’est un vrai plaisir pour moi d’enrichir mes compétences dans ce domaine, ce qu’ISpeakSpokeSpoken me permet régulièrement.

Mon expérience professionnelle s’est forgée dans des secteurs bien éclectiques : événementiel, audiovisuel, bâtiment, associatif, développement personnel / bien-être, loisirs… etc.

C’est ainsi que j’ai eu la chance de collaborer avec Adrien sur un projet commun et que j’ai commencé à travailler pour ISpeakSpokeSpoken depuis 2017.

C’est un réel plaisir pour moi, car la langue anglaise m’a toujours fascinée (je regarde tout en VO depuis mon adolescence et je préfère de loin les chansons anglophones), je peux donc retrouver plusieurs univers qui me plaisent tout en travaillant de chez moi, ce qui est un avantage non négligeable …

Honnêtement, il est bien rare de dire que l’on se sent épanoui dans son travail, mais c’est aujourd’hui mon cas.