Parlez anglais dans les 30 jours

La formation pour utiliser la langue de Shakespeare au travail ! Rédiger un CV, parler au téléphone, écrire un courriel, présenter ses fonctions : en un mois, apprenez tous les outils grammaticaux, lexicaux et culturels pour dompter l’anglais en milieu professionnel.

Vous présenter en anglais en 5 minutes top chrono
8 semaines
Avis 4,8 / 5
Support 7/7j
  • Une formation intégralement dédiée à l’anglais professionnel
  • Un programme destiné à tous les niveaux : des débutants jusqu’aux confirmés
  • Des exercices pratiques et en très grand nombre pour travailler autant l’écrit que l’oral
  • Un véritable accompagnement de nos équipes et une garantie satisfait ou remboursé sans condition
  • Une préparation applicable en 30 jours seulement
Je m’inscris à la formation

La formation

  • Votre faible niveau d’anglais vous limite dans vos perspectives professionnelles et vous empêche d’accéder à un meilleur poste ?
  • ​Vous parlez un peu anglais mais n’êtes pas suffisamment à l’aise pour l’appliquer dans votre travail, à l’écrit comme à l’oral ?
  • Vous maîtrisez le vocabulaire technique propre à votre domaine en anglais mais rencontrez de grosses lacunes pour communiquer dans un environnement pro ?
  • Vous cherchez à vous exprimer avec fluidité, sans chercher vos mots, face à des clients, des prospects, des supérieurs hiérarchiques, des collaborateurs ou autres ?

Si vous vous êtes reconnu(e) dans l’une de ces situations (ou dans bien d’autres du même ordre !), alors soyez le ou la bienvenu(e) dans ce programme !

Cette formation est intégralement dédiée à l’anglais professionnel, c’est-à-dire comment manier la langue de Shakespeare au travail, au bureau, ou pour conclure des affaires. À l’issue de notre programme, vous pourrez :

  • gagner en confiance en vous exprimant en anglais dans un cadre professionnel
  • comprendre et vous faire comprendre de vos clients, fournisseurs, partenaires ou encore hiérarchie
  • voyager à l’étranger plus facilement et mener avec aisance vos missions professionnelles en anglais
  • ne plus dépendre de Google Translate ou Reverso pour rédiger vos e-mails pros et préparer vos échanges

Vous pouvez suivre notre formation de manière intensive sur 30 jours à raison de 20 à 30 minutes quotidiennes, ou bien l’étaler sur plusieurs mois : vous l’adaptez à votre emploi du temps et à vos impératifs, puisque vous y accédez à vie !
Chaque mot ou expression utilisés dans nos nombreux exercices pratiques sont prononcés par un anglophone natif. En outre, ISpeakSpokeSpoken vous garantit un accompagnement complet : à la moindre difficulté, vous nous posez votre question dans la leçon même ou par e-mail. Nous vous répondons as quickly as possible !

Je m’inscris à la formation

Les modules

Vidéos, fichiers audios, documents PDF : tous nos supports de cours sont téléchargeables, pour les consulter hors connexion internet où vous le voulez, quand vous le voulez, aussi souvent que vous le voulez !

Module 1

Pratique : toutes les étapes de votre carrière en anglais

Dans cette partie introductive, nous vous aidons à maîtriser CV, entretien, e-mails ou encore présentation en anglais avec un maximum d’exercices pratiques pour vous entraîner et des modèles à recopier :

  • Le mode d’emploi complet pour rédiger votre CV en anglais : vocabulaire, disposition des informations, mise en valeur de vos atouts…
  • Réussir votre entretien d’embauche en anglais : les questions posées par les recruteurs et comment y répondre
  • Le guide pour écrire une lettre professionnelle, avec un modèle adaptatif à réutiliser à l’envi
  • Rédiger correctement vos e-mails en anglais : ne faites plus jamais mauvaise impression à cause d’un courriel !
  • Mener une présentation en anglais : les tournures et les structures essentielles pour gagner en confiance et réussir son exposé 
  • Téléphoner en anglais : la recette simple pour comprendre et être compris et ne plus souffrir de telephonophobia !
  • Négocier en anglais : des outils concrets pour monnayer dans la langue de Shakespeare, enrichis par des astuces pour bien comprendre la manière de raisonner des anglophones !

Module 2

Vocabulaire : tout le lexique indispensable de l’anglais professionnel

Dans cette partie intermédiaire, nous travaillons sur tous les termes de la langue anglaise liée au travail, pour échanger avec votre interlocuteur à l’écrit comme à l’oral :

  • Le guide du vocabulaire essentiel au bureau : pour tout connaître des locaux pros, de la machine à café jusqu’au bureau de la directrice
  • Tout l’anglais authentique de la vie de l’entreprise : faites bonne impression auprès de collègues, collaborateurs, clients ou prospects
  • Le mode d’emploi complet pour parler de votre profession : une structure toute faite pour décrire votre métier, quel qu’il soit !
  • Décrire un schéma, présenter un graphique, exploiter les nombres : des outils pratico-pratiques pour être précis dans votre travail
  • L’organisation de votre entreprise : décrire avec aisance son fonctionnement, ses équipes, les produits et services proposés…
  • La culture générale du travail : le lexique nécessaire pour parler emploi, secteurs et industries au débotté !
  • Parler d’argent : salaires, banques, Bourse, prêts, placements – it’s all about money!

Module 3

Grammaire : les règles et les temps essentiels pour l’anglais des affaires

Dans cette partie finale, nous vous livrons les clés pour manier avec fluidité la grammaire anglaise dans un cadre professionnel, par e-mail, par téléphone ou en tête-à-tête :

  • La révision complète des temps et des modes principaux de la langue anglaise : le passé, le présent, le futur, et le conditionnel
  • Le mode d’emploi spécial verbes modaux pour utiliser avec aisance ces auxiliaires très courants (can, could, may, might, should, will, would, must…)
  • Utiliser l’impératif et les formules de politesse : pour diriger, exiger, suggérer ou demander avec le bon ton !
  • Comprendre et utiliser les phrasal verbs, soit les très répandus verbes à particule (bring up, carry on, get away…)
  • Maîtriser les principaux adverbes d’intensité : pour enrichir votre niveau d’anglais et éviter l’emploi de very à tout bout de champ…
  • Le guide complet pour ne plus commettre les erreurs grammaticales que font un grand nombre de francophones au travail !

Bonus 1

La liste définitive des verbes irréguliers 

Une série d’exercices ludiques pour mémoriser chaque forme des verbes irréguliers anglais – mais uniquement ceux qui vous seront vraiment utiles !

Bonus 2

La liste complète des faux-amis en anglais

Les faux-amis sont des mots qui se ressemblent fortement en français et en anglais… mais dont les significations varient. Notre guide pour les reconnaître et, surtout, les enregistrer !

Bonus 3

Les top 100 des mots les plus courants en anglais

Mémorisez les 100 noms, adjectifs, verbes et autres prépositions les plus fréquemment utilisés dans la langue de Shakespeare, à l’écrit comme à l’oral. Fichiers audio fournis pour chacun d’eux !

Bonus 4

Les top 500 des mots les plus courants en anglais

Avez-vous enregistré les 100 termes les plus courants de la langue anglaise ? Pour comprendre et vous faire comprendre encore mieux dans votre travail, quintuplez la mise !

Bonus 5

Nos astuces pour trouver un correspondant anglophone

Vous cherchez un(e) correspondant(e) dont l’anglais est la langue maternelle pour pratiquer ce que vous avez mémorisé ? Voici nos conseils d’experts !

Bonus 6

Les mots et expressions d’argot à connaître obligatoirement

Les anglophones les utilisent chaque jour au travail, mais vous ne les avez pas appris à l’école… Best of des termes familiers, voire vulgaires, à connaître !

Bonus 7

Le kit spécial anglais médical

Puisque vous avez été nombreux(ses) à nous le demander, nous avons créé un bonus entièrement dédié aux soins en anglais – le premier d’une longue série qui inclura l’informatique, la finance, et bien d’autres domaines…

Bonus 8

Le pense-bête pour s’adresser à un contact professionnel anglo-saxon

Un mémo complet pour communiquer de manière appropriée avec les anglophones (Américains, Britanniques, etc.) et adopter les bons réflexes pour éviter les gaffes culturelles en environnement professionnel !

L’équipe ISpeakSpokeSpoken

Découvrez les membres de notre team support, dont les conseils et les réponses vont vous accompagner tout au long de votre formation !

Adrien

Titulaire d’une Licence de Langues Étrangères Appliquées en anglais et en allemand, Adrien enseigne la langue de Shakespeare en ligne depuis 2015. Directeur d’ISpeakSpokeSpoken, il participe activement à la création et à l’animation de chacune de nos formations. Épaulé par notre équipe pédagogique, il s’assure que vous progressiez rapidement, en prenant du plaisir !

Alizée

Détenteur d’un PGCE Modern Foreign Languages, Thomas est professeur de langues depuis 2007. Prônant une approche plus pratique qu’académique de l’enseignement de l’anglais, il a déjà signé plusieurs ouvrages pédagogiques. Auteur infatigable de cours pour ISpeakSpokeSpoken, il concourt à la conception de nos formations et vous donne à entendre son accent parfait !

Thomas

Diplômée d’un BTS Audiovisuel Gestion de Production, Alizée assure de main de maître le montage des vidéos ISpeakSpokeSpoken. Vous la retrouvez également à l’autre bout de notre support client : elle réagit à toutes les questions que vous nous posez par e-mail ou en commentaire de nos formations. Une technicienne doublée d’une pédagogue qui a réponse à tout… ou presque !

Questions fréquentes

Puis-je suivre deux formations ISpeakSpokeSpoken en même temps ?

Oui, sans aucun problème ! Si vous avez souscrit, par exemple, à la formation Parlez anglais dans les 60 jours ou Prononcez l’anglais dans les 30 jours, vous pouvez entamer en parallèle la formation Maîtrisez l’anglais professionnel en 30 jours. L’intérêt ? Booster votre niveau d’anglais écrit et oral global, avec une application directe au secteur professionnel !

Pendant combien de temps ai-je accès aux formations ?

Quand vous souscrivez à une formation ISpeakSpokeSpoken, vous y avez accès à vie ! Vous pouvez revenir une fois, deux fois, trois fois et bien plus sur une même leçon, le temps de la maîtriser parfaitement. En outre, vous pouvez mettre votre formation en pause et la reprendre quand vous le désirez.

Puis-je vous contacter si j’ai des questions par rapport aux cours ?

Naturellement ! Notre équipe met un point d’honneur à vous répondre le plus rapidement possible par e-mail ou directement au sein de la formation à laquelle vous avez souscrit. Nous recevons en moyenne une centaine d’e-mails par jour, et répondons à 8 messages sur 10 en moins de 2 heures de 9h à 18h du lundi au vendredi !

Puis-je accéder à cette formation sans connexion internet ?

Quand vous souscrivez à l’une des formations d’anglais ISpeakSpokeSpoken, vous accédez à un espace privé sur lequel se trouve votre formation. Pour finaliser l’inscription, vous devez être connecté(e) à internet (wifi ou 4G). Mais ensuite, vous pouvez télécharger l’intégralité des cours de votre formation :

  • en vidéo
  • en audio
  • en PDF

Une fois ces ressources téléchargées, vous pouvez les consulter comme bon vous semble hors connexion, pour réviser dans le métro, sous la couette… Liste non-exhaustive 😉​

Combien coûte cette formation ?

La formation Maîtrisez l’anglais professionnel en 30 jours coûte 67 €, bonus inclus ! Vous avez la possibilité de régler ce montant en 2 mensualités. Le règlement est sécurisé.

Je ne suis pas satisfait par cette formation : quelle est la politique de remboursement ?

Dans les 365 jours qui suivent votre inscription, vous êtes satisfait(e) ou remboursé(e) sous 24 heures, quelle qu’en soit la raison. En somme, vous ne prenez pas le moindre risque à vous inscrire… si ce n’est celui d’augmenter significativement votre niveau d’anglais pro !

Mon CPF peut-il financer cette formation ?

Non : les formations ISpeakSpokeSpoken ne sont pas finançables via votre Compte Personnel de Formation.

Les témoignages

Ils nous ont fait confiance pour développer leur anglais professionnel à l’écrit et à l’oral. Voici ce qu’ils ont pensé de notre formation !

Parlez anglais en 60 jours

************

Hi Adrien! La formation touche (presque) à sa fin…

J’ai observé une nette amélioration dans la compréhension quand j’écoute une personne parler en anglais et je comprends pratiquement tout les sous-titres des épisodes de la série que je regarde, ce qui n’était pas le cas avant cette formation. 

Anne-Marie apprenante

Parlez anglais en 60 jours

************

Adrien est patient et comprend bien les demandes aussi diverses et variées.

Il explique calmement et comme il faut. Merci pour votre travail.

Thierry apprenant

ISpeakSpokeSpoken