Prononcez l’anglais dans les 30 jours

La formation 100 % dédiée à la prononciation de la langue de Shakespeare ! Des exercices pratiques assortis d’une cascade d’exemples pour booster votre accent en un mois et maîtriser voyelles, consonnes, accent tonique… et autres !

Vous présenter en anglais en 5 minutes top chrono
4 semaines
Avis 4,8 / 5
Support 7/7j
  • Un mois pour saisir toutes les subtilités de la prononciation anglaise
  • Une méthode basée sur les exemples et la pratique
  • Une solution simple et accessible à tous les niveaux
  • Une formation à la difficulté croissante, de l’alphabet aux diphtongues
  • Un accompagnement complet par notre équipe
Je m’inscris à la formation

La formation

  • Vous avez acquis de solides bases à l’écrit, en vocabulaire et en grammaire, mais vous coincez en expression orale ?
  • Votre prononciation imparfaite de la langue anglaise vous complexe et vous empêche de vous exprimer avec liberté ?
  • ​Vous rencontrez des difficultés à prononcer le TH, les lettres R ou I, ou encore les groupes de lettres comme AE, IE, OO, GH et bien d’autres ?
  • Vous avez déjà suivi (et apprécié !) une formation ISpeakSpokeSpoken consacrée à la compréhension et à l’expression écrite, et vous vous sentez prêt(e) à continuer l’aventure pour travailler votre oral ?

Si vous vous êtes reconnu(e) dans l’une de ces situations (ou dans bien d’autres du même ordre !), alors soyez le ou la bienvenu(e) dans ce programme !

Conçu et dispensé par l’équipe ISpeakSpokeSpoken, ce cursus est intégralement dédié à la prononciation de l’anglais. Là où nos formations Parlez anglais dans les 60 jours et Atteignez un niveau d’anglais avancé en 40 jours visent à vous accompagner vers les niveaux respectivement B2 et C1 en expression écrite, compréhension écrite et compréhension orale, ce parcours se concentre exclusivement sur l’expression orale.

En 30 jours seulement, découvrez la réponse à toutes ces questions, à grand renfort d’exemples audios :

  • de quelle manière prononcer chaque voyelle et consonne ?
  • où placer l’accent tonique, élément capital de la prononciation anglaise ?
  • comment identifier les diphtongues (doubles sons) et les prononcer comme un(e) vrai(e) Britannique ou un(e) authentique Américain(e) ? 

Chaque mot ou expression utilisés dans nos nombreux exercices pratiques sont prononcés par un locuteur anglophone natif. En outre, ISpeakSpokeSpoken vous garantit un accompagnement complet : à la moindre difficulté, vous nous posez votre question dans la leçon même ou par e-mail, et nous vous répondons chaque jour ouvré dans les heures qui viennent !

Je m’inscris à la formation

Les modules

Vidéos, fichiers audios, documents PDF : tous nos supports de cours sont téléchargeables, pour les consulter hors connexion internet où vous le voulez, quand vous le voulez, aussi souvent que vous le voulez !

Module 1

Toutes les bases de la prononciation de l’anglais

Découvrez ou redécouvrez les piliers de la prononciation de la langue anglaise : l’alphabet, l’intonation des phrases affirmatives, exclamatives et interrogatives, ou encore l’accent tonique !

Notre programme :

  • L’équation magique pour bien prononcer l’anglais
  • Se familiariser avec l’alphabet et les voyelles
  • Les 3 intonations de phrases en anglais
  • Les voyelles non accentuées
  • L’accent tonique
  • L’alphabet phonétique

Module 2

La prononciation des voyelles en anglais

Familiarisez-vous avec la manière de prononcer chaque voyelle en anglais, qu’elles soient isolées ou combinées (AE, IE, EE, OO… et bien d’autres !).

Notre programme :

  • La prononciation de la voyelle i (microphone, tick…)
  • La prononciation de la voyelle a (path, take…)
  • La prononciation de la voyelle e (secret, athlete…
  • La prononciation de la voyelle o (word, go…)
  • La prononciation de la voyelle u (unique, trust…)
  • La prononciation des combinaisons de voyelles (leader, cartoon…)

Module 3

La prononciation des consonnes en anglais

Entraînez-vous à prononcer les consonnes comme un anglophone natif ! Nous vous apprenons à maîtriser les TH, les H en début de mots, les S en fin de mots, et autres bêtes noires des francophones…

Notre programme :

  • La prononciation des combinaisons de consonnes
  • La prononciation de la consonne r (rabbit, tower…)
  • La prononciation des consonnes q et w (question, answer…)
  • La prononciation de la consonne s en fin de mots (runs, senses…)
  • La prononciation de la terminaison ed (asked, walked…)
  • La prononciation de la terminaison th (bath, seventh…)
  • La prononciation de la consonne h (hot, hour…)

Module 4

Les doubles sons et les triples sons en anglais

Achevez votre formation avec les diphtongues et les triphtongues, autrement dit les sons constitués de deux à trois éléments vocaliques comme dans boy ou hour !

Notre programme :

  • Comprendre ce qu’est une diphtongue (where, near…)
  • Maîtriser les diphtongues faciles
  • Maîtriser les diphtongues typiques
  • La prononciation de ough(t) (throughout, enough…)

La prononciation de ou (mouth, trouble…)

Module 5

La révision intégrale de tout ce que vous avez vu dans la formation

Replongez dans les 4 modules de la formation pour mémoriser tout ce que vous avez vu au cours des dernières semaines, et revenir sur ce qui n’a pas encore été acquis !

Bonus 1

La différence entre l’accent américain et l’accent britannique 

Comprenez les multiples nuances entre l’accent britannique et l’accent américain avec des exemples concrets… et choisissez celui répondant le mieux à vos projets !

Bonus 2

Le guide de prononciation spécial noms propres

Assimilez les bonnes astuces pour prononcer correctement les noms propres en anglais : les pays, les prénoms… et même les exceptions à la règle !

Bonus 3

L’outil pour tester votre prononciation

Profitez de notre dispositif indispensable (et terriblement efficace) pour enregistrer votre propre prononciation… et vérifier que vous n’avez pas commis d’erreurs !

Bonus 4

Le kit complet pour prononcer les nombres

Accédez à notre manuel simple et pratique pour articuler les chiffres et les nombres dans la langue de Shakespeare.

L’équipe ISpeakSpokeSpoken

Découvrez les membres de notre team support, dont les conseils et les réponses vont vous accompagner tout au long de votre formation !

Adrien

Titulaire d’une Licence de Langues Étrangères Appliquées en anglais et en allemand, Adrien enseigne la langue de Shakespeare en ligne depuis 2015. Directeur d’ISpeakSpokeSpoken, il participe activement à la création et à l’animation de chacune de nos formations. Épaulé par notre équipe pédagogique, il s’assure que vous progressiez rapidement, en prenant du plaisir !

Alizée

Détenteur d’un PGCE Modern Foreign Languages, Thomas est professeur de langues depuis 2007. Prônant une approche plus pratique qu’académique de l’enseignement de l’anglais, il a déjà signé plusieurs ouvrages pédagogiques. Auteur infatigable de cours pour ISpeakSpokeSpoken, il concourt à la conception de nos formations et vous donne à entendre son accent parfait !

Thomas

Diplômée d’un BTS Audiovisuel Gestion de Production, Alizée assure de main de maître le montage des vidéos ISpeakSpokeSpoken. Vous la retrouvez également à l’autre bout de notre support client : elle réagit à toutes les questions que vous nous posez par e-mail ou en commentaire de nos formations. Une technicienne doublée d’une pédagogue qui a réponse à tout… ou presque !

Questions fréquentes

Puis-je suivre deux formations ISpeakSpokeSpoken en même temps ?

Oui, sans aucun problème ! Si vous avez souscrit, par exemple, à la formation Parlez anglais dans les 60 jours ou à la formation Atteignez un niveau d’anglais avancé en 40 jours, vous pouvez entamer en parallèle la formation Prononcez l’anglais dans les 30 jours

Puis-je accéder à cette formation sans connexion internet ?

Quand vous souscrivez à l’une des formations d’anglais ISpeakSpokeSpoken, vous accédez à un espace privé sur lequel se trouve votre formation.

Pour finaliser l’inscription, vous devez être connecté(e) à internet (wifi ou 4G). Mais ensuite, vous pouvez télécharger l’intégralité des cours de votre formation :

  • en vidéo
  • en audio
  • en PDF

Une fois ces ressources téléchargées, vous pouvez les consulter comme bon vous semble hors connexion, pour réviser dans le métro, sous la couette… Liste non-exhaustive 😉​

Pendant combien de temps ai-je accès aux formations ?

Quand vous souscrivez à une formation ISpeakSpokeSpoken, vous y avez accès à vie !

Vous pouvez revenir une fois, deux fois, trois fois et bien plus sur une même leçon, le temps de la maîtriser parfaitement. En outre, vous pouvez mettre votre formation en pause et la reprendre quand vous le désirez.

Puis-je vous contacter si j’ai des questions par rapport aux cours ?

Naturellement ! Notre équipe met un point d’honneur à vous répondre le plus rapidement possible par e-mail ou directement au sein de la formation à laquelle vous avez souscrit.

Nous recevons en moyenne une centaine d’e-mails par jour, et répondons à 8 messages sur 10 en moins de 2 heures de 9h à 18h du lundi au vendredi !

Combien coûte cette formation ?

La formation Prononcez l’anglais dans les 30 jours coûte 147 €, bonus inclus ! Vous avez la possibilité de régler ce montant en 3 mensualités. Le règlement est  sécurisé.

Je ne suis pas satisfait par cette formation : quelle est la politique de remboursement ?

Dans les 365 jours qui suivent votre inscription, vous êtes satisfait(e) ou remboursé(e) sous 24 heures, quelle qu’en soit la raison. En somme, vous ne prenez pas le moindre risque à vous inscrire… si ce n’est celui de booster rapidement votre prononciation de la langue anglaise !

Mon CPF peut-il financer cette formation ?

Non : les formations ISpeakSpokeSpoken ne sont pas finançables via votre Compte Personnel de Formation.

Les témoignages

Ils ont appris à prononcer la langue anglaise grâce à notre formation, et vous racontent leur expérience à nos côtés !

Parlez anglais en 60 jours

************

Hi Adrien! La formation touche (presque) à sa fin…

J’ai observé une nette amélioration dans la compréhension quand j’écoute une personne parler en anglais et je comprends pratiquement tout les sous-titres des épisodes de la série que je regarde, ce qui n’était pas le cas avant cette formation. 

Anne-Marie apprenante

Parlez anglais en 60 jours

************

Adrien est patient et comprend bien les demandes aussi diverses et variées.

Il explique calmement et comme il faut. Merci pour votre travail.

Thierry apprenant

ISpeakSpokeSpoken